Missions rémunérées: arrondir ses fins de mois sur Internet

Vous souhaitez arrondir vos fins de mois sur internet? Pourquoi ne pas en profiter pour rechercher des missions rémunérées et gagner un peu d’argent sur Internet ? Justement, nous avons quelques informations très utiles à vous partager à ce sujet afin de vous aider.

Les meilleurs sites de missions rémunérées

Voici quelques sites qui proposent des missions rémunérées qui vont sûrement vous intéresser.

MOOLINEO

Tout d’abord, il faut préciser que l’inscription sur Moolineo est gratuite. Vous pourrez être rémunéré en participant aux tests de certains produits avant leur lancement. Que ce soit des produits alimentaires ou d’autres produits dont on se sert dans la vie de tous les jours.

En effet, le site effectue des sondages auprès des consommateurs afin de connaître leur avis dans le but d’améliorer leur qualité. Les missions consistent donc à essayer les produits et à poster votre avis concernant les marques sur le site. Tout ce que vous aurez à faire ensuite est de consulter régulièrement vos e-mails.

Par ailleurs, la plateforme propose également d’autres offres intéressantes, telles que des jeux-concours gratuits. De plus, il vous est possible de vous faire rembourser sur vos achats en ligne grâce au système de cashback. Toutefois, vous ne devez pas oublier de l’activer.

S'inscrire Moolineo


LOONEA

Sur Loonea, vous trouverez facilement des missions rémunérées que vous pourrez effectuer tout en restant chez vous. L’inscription est totalement gratuite et vous ne prendra qu’une minute en faisant quelques clics sur votre souris.

Vous serez amené à participer aux sondages en répondant aux questions. Il y a aussi les tests de différents nouveaux produits pourraient également vous intéresser. Les grandes marques font appel au service des testeurs comme vous pour leur donner des avis sur leurs produits.

Sachez toutefois que le nombre de participants pour certaines missions est limité. Vous devez donc être actif et vous rendre régulièrement sur le site pour être au parfum des nouvelles offres. Tous les jours, il y a aussi de nombreux jeux-concours et plusieurs cadeaux à gagner gratuitement. En d’autres mots, c’est vraiment de l’argent facile sur Loonea.

S'inscrire sur Loonea


SWAGBUCKS

Swagbucks est aussi l’une des meilleures plateformes où l’on peut trouver des missions contre rémunération. Vous vous inscrivez rapidement sur la plateforme et vous pourrez commencer à vous faire de l’argent.

Accumulez le maximum de points que vous pourrez ensuite échanger contre des bons d’achat ou de l’argent sur votre compte PayPal. On vous demande juste de visionner des vidéos, de répondre à certaines questions pour un sondage en ligne. Vous recevrez en retour des bons d’achat et de l’argent en cash.

Il ne vous reste plus qu’à rejoindre cette communauté de consommateurs et donner votre avis pour recevoir des récompenses. Par ailleurs, grâce au système de parrainage, vous recevrez d’autres récompenses pour chaque filleul inscrit sur la plateforme.

S'inscrire sur Swagbucks


GADDIN

GADDIN

Tous les jours, il est possible de gagner des chèques cadeaux grâce à de nombreux sondages sur Gaddin. Mais avant, il est nécessaire que vous vous inscriviez sur le site. C’est gratuit et peut se faire en moins de 2 minutes. Puis vous participez aux sondages en répondant aux questions concernant les produits.

Le but des sondages est de déterminer les vrais besoins des consommateurs en se basant sur les avis communiqués par les participants. Une partie de la rémunération leur est distribuée en guise de récompense.

Gaddin vous permet donc de gagner de l’argent tout en restant confortablement chez vous. En plus des produits que vous aurez à tester, vous recevrez des échantillons gratuits provenant des partenaires de Gaddin.

S'inscrire sur Gaddin


BA-CLICK

baclick

Tout d’abord, n’oubliez pas de vous inscrire gratuitement sur la plateforme avant d’effectuer vos missions. Dès lors, on met à votre disposition une liste de missions faciles à réaliser parmi lesquelles vous pourrez choisir. Des centaines de nouvelles missions sont proposées quotidiennement sur la plateforme.

Vous devez vous rendre sur les sites partenaires pour lire des e-mails. Vous avez aussi le choix entre les tests de jeux vidéo ou de participer à des concours. Ce sera également l’occasion pour vous de découvrir plusieurs grandes marques. De plus, les règles à suivre sont très simples. Créez votre compte et voyez par vous-même après votre inscription.

Ba-Click est une opportunité de gagner de l’argent ou des bons d’achat rapidement. Plus que quelques clics pour effectuer votre inscription et vous pourrez commencer vos missions.

S'inscrire sur Ba-click


BE MY EYE

On vous paie pour récolter des informations pas loin de chez vous pendant votre temps libre. C’est aussi un bon moyen d’arrondir ses fins de mois et c’est possible grâce à Be My Eye. Une fois que vous aurez effectué votre inscription sur la plateforme, vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne les missions. Vous suivez tout simplement les instructions en indiquant la visibilité des produits de marques connues dans les magasins.

De nombreuses missions sont disponibles sur Be Mye Eye. On vous fournit toutes les informations et les instructions dont vous avez besoin telles que le prix. Vous aurez donc une liste et une carte qui vous serviront dans l’accomplissement de votre tâche.

Téléchargez l’application et commencez à choisir votre mission. Ensuite, vous vous rendez aux magasins qui se trouvent dans votre quartier et complétez votre mission. Vous serez récompensé pour chaque tâche que vous aurez accomplie dès que les données de votre mission seront validées par notre équipe.

S'inscrire sur Bemyeye


STOOTIE

stootie

Stootie est une autre plateforme qui propose une variété de services en ligne au quotidien. Ce qui signifie qu’elle permet également de se faire un peu d’argent si vous recherchez des jobbings. Les demandes sont nombreuses sur Stootie, donc vous n’aurez aucun mal à trouver une mission.

Cependant, vous ne devez pas oublier l’essentiel. En premier lieu, vous devez vous inscrire et créer un compte avant de pouvoir proposer vos services. Comme pour toutes les autres plateformes où l’on trouve des missions rémunérées, le principe et le même.

D’abord, vous téléchargez et installez l’application depuis chez vous. Après votre inscription, n’oubliez pas de rester actif sur le site afin de découvrir les nouvelles offres. Parmi les demandes de service, choisissez la mission qui vous convient et réalisez-la. Vous serez payé quand vous aurez terminé votre mission.

Les types de missions

Il existe plusieurs types de missions sur les plateformes selon les besoins de chaque client. Entre autres, vous avez l’inscription à des sites web, la visite de site, les mails rémunérés. Sans oublier les sondages, les tests de sites ou encore les tests de produits en ligne. L’avantage, c’est que vous pourrez travailler partout où vous voulez.

Inscription à des sites

Cette mission est la plus facile à réaliser. En effet, vous n’aurez qu’à vous inscrire en remplissant les informations vous concernant sur les cases demandées. D’abord votre adresse mail, votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe sur la plateforme. Certains sites pourraient aussi vous demander votre numéro de téléphone.

On vous donne les liens de plusieurs sites à visiter. Vous restez sur le site au moins pendant une minute avant de vous déconnecter et de passer à un autre. En tout, votre mission consiste à remplir le maximum de formulaires en ligne sur des sites web partenaires.

Visite de site

Vous vous demandez si vraiment on peut se faire rémunérer en visitant des sites. D’ores et déjà, sachez qu’il ne s’agit pas de créer un nouveau site. Le principe se base sur le fait de visiter un site web pour accroître sa visibilité sur Internet.

L’avantage avec ce genre de missions, c’est que cela ne requiert pas de connaissances exceptionnelles. Vous devez juste disposer d’une connexion Internet et de consacrer un peu de votre temps libre pour vous atteler à la tâche. De plus, vous ne payez rien. C’est plutôt vous qui recevez de l’argent.

Mail rémunéré

Mail rémunéré

On appelle aussi les mails rémunérés « PTR » ou Paid To Read, c’est-à-dire que vous allez être payé pour lire des mails de publicité de différents annonceurs. Tout ce que vous aurez à faire est donc de répondre à des mails. Ces derniers peuvent être envoyés directement dans la boîte de réception de votre adresse mail personnelle. Si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas de regarder dans l’espace membre sur le site.

Souvent, la rémunération pour ce genre de services est de 1 centime d’euro, mais cela peut aller jusqu’à 50 centimes d’euro. Il vous faudra donc vous inscrire sur plusieurs sites et réaliser de nombreuses missions pour gagner une somme conséquente. Toutefois, la lecture de ces mails peut être accompagnée de sondages rémunérés ou d’autres offres comme le parrainage. Ce qui vous permettra d’atteindre facilement votre objectif.

Sondage rémunéré

Votre mission principale est donc de participer aux sondages rémunérés concernant divers sujets tels que les publicités ou l’image d’une quelconque marque, les médias et les réseaux sociaux, vos habitudes de consommation. C’est très courant comme mission et on ne peut pas nier que c’est aussi un bon moyen comme complément de revenu.

Même si cela paraît très facile, il faut rappeler que le nombre de participants pour certaines missions est limité. Cela dit, vous devez être réactif pour décrocher votre mission, car il se pourrait que vous ayez plusieurs concurrents.

Tester des sites internet

Ce n’est pas difficile comme travail. On vous demande de donner votre avis concernant le design, l’ergonomie et la facilité de navigation sur le site. Il se pourrait également que la mission consiste à télécharger et à essayer de nouvelles applications en vue de les améliorer.

En même temps, vous pourrez avancer des recommandations ou des solutions vis-à-vis des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre utilisation. Cela prend un peu plus de temps que pour les inscriptions rémunérées, mais la rémunération est plus intéressante. Toutefois, assurez-vous de bien lire et de comprendre les instructions.

Client mystère

Désormais, vous pourrez faire vos emplettes, aller au restaurant, voyager et séjourner dans un hôtel sans payer. Au contraire, vous gagnerez de l’argent en tant que client mystère d’un site ou d’une entreprise. Eh oui, vous serez rémunéré pour effectuer ces missions anonymes.

Vous serez en quelque sorte un enquêteur qui va réaliser une étude de marché. Pour ce faire, vous vous ferez passer pour un client ordinaire alors qu’en fait, votre but est d’observer. Cela dit, vous devrez vous déplacer pour la plus grande partie du travail. Ce sera aussi l’occasion de montrer votre talent de comédien si vous avez toujours rêvé de devenir acteur.

Testeur de produits

Avez-vous déjà entendu parler de testeurs de produits ? C’est presque comme faire des tests de sites. À la différence que vous allez donner votre avis sur des produits et non sur un site ou une application.

En fait, cela consiste à effectuer des tests de produits de certaines grandes marques avant leur mise en ligne. Vous recevez donc une rémunération contre votre service. Attention, l’objectif de la mission n’est pas de vendre les produits, mais tout simplement de les tester.

Combien peut-on gagner ?

Combien peut-on gagner ?

On nous dit souvent qu’il existe des sites qui paient raisonnablement, rien que pour s’inscrire ou pour participer à des sondages en répondants à quelques questions. Ce n’est pas un mythe et même que cela s’avère être une bonne solution pendant les périodes difficiles.

Tout d’abord, vous ne devez pas ignorer que le tarif varie d’un site à l’autre. À vous de trouver et de choisir les sites sur lesquels vous voulez travailler. Mais si vous débutez, il serait préférable de saisir toutes les opportunités qui s’offrent à vous.

En général, vous pourrez gagner entre 1 centime et 15 € pour chaque mission. Par exemple, les inscriptions rapportent entre 0,10 et 1 €, voire même jusqu’à 5 € sur certains sites. C’est juste une moyenne, ce qui signifie que vous pourrez gagner plus si vous savez bien vous y prendre. Donc plus vous êtes actif et effectuez plusieurs missions, plus vous serez rémunéré.

Pour ce qui est des visites de sites et des mails rémunérés, on vous paie en fonction de la tâche effectuée. C’est-à-dire le nombre de sites ou le nombre de mails sachant qu’en moyenne, une visite et un mail rapportent chacun 4 centimes d’euro.

La rémunération pour les sondages ainsi que les tests de sites varie de 5 à 15 € pour un travail de 5 à 30 minutes. Comme la tâche est un peu difficile pour un client mystère, le salaire va de 10 à 80 € en fonction de la mission.

Certes, ces missions rémunérées ne feront pas de vous un millionnaire. Néanmoins, il vous est possible de gagner entre 50 et 500 € tous les mois.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here Veuillez saisir votre nom ici