Comment trouver des échantillons gratuits bébé ?

Votre enfant arrive bientôt, mais vous ne savez pas quelles marques choisir pour votre bébé. Vous hésitez entre les nombreux produits dans les rayons que vous devez acheter pour votre bébé : couches, biberon, vêtements, lait, crèmes, lotions, lingettes, coton, etc…, et les nombreux produits présents dans les rayons et sur internet il peut être difficile de faire son choix. Heureusement, vous allez pouvoir faire votre choix grâce aux échantillons pour bébé. Les marques de produits pour bébé redoublent d’efforts pour vous convaincre d’acheter leurs produits, notamment en offrant des échantillons gratuits pour bébé. 

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des échantillons gratuits bébé, voici comment. Dans cet article, nous allons vous lister les différents sites pour obtenir des échantillons gratuits pour bébé, catégorie de produits par catégorie de produits.

Couches et lingettes pour bébé 

Programme ambassadeurs Pampers

Programme ambassadeurs Pampers

Un enfant porte pas moins de 6000 couches jusqu’à ce qu’il devienne propre. Les couches sont donc un produit très important à acheter. Pampers propose un programme pour obtenir des échantillons gratuits. Pampers est le leader mondial des couches bébés, une couche sur 2 vendue en France est une couche Pampers. Bien que parfois décrié au niveau des produits non naturels utilisés pour confectionner ses couches, Pampers reste de loin le leader sur le marché. Pampers a également fait des efforts au niveau de sa gamme de produits avec sa gamme Harmonie qui est constituée d’ingrédients d’origine végétale, plus respectueux des peaux sensibles.

Pampers propose via son programme ambassadeur des échantillons gratuits bébé. En vous rendant sur le site ambassadeurpampers.fr, vous allez pouvoir postuler pour gagner des produits gratuits comme des couches mais aussi des lingettes.

Kit essai gratuit Lillydoo

Lillydoo est une marque qui propose des couches biologiques pour bébé. Lillydoo propose un système d’abonnement très pratique qui permet de recevoir chez soi directement les couches pour bébé. Quand on sait la place que ça prend dans un caddie, l’abonnement est très intéressant. Lillydoo propose un kit d’essai gratuit comprenant 10 couches de la taille de votre choix, ainsi que 15 lingettes. Vous ne payez que les frais de port soit 3,90 €.   

Alimentation bébé

Club Nestlé bébé

L’alimentation bébé est également un poste de dépense important. Une grosse marque du secteur : Nestlé, en plus de proposer des bons de réduction à imprimer gratuits, propose aussi des échantillons bébé gratuits : du lait, ainsi que des pots pour bébé. Une fois inscrit au Club, Nestlé vous envoie par voie postale des échantillons gratuits avec en prime, via une newsletter, chaque semaine des conseils adaptés à l’évolution de la grossesse et de l’évolution de votre bébé.  

Produits généralistes pour bébé  

La Boîte Rose

La Boîte Rose

La Boîte Rose est une entreprise existant depuis 1952 qui propose en maternité des coffrets gratuits pour bébé. Vous allez recevoir différents coffrets en fonction des étapes de la grossesse : du mois de naissance à la naissance du bébé, etc. Au total, cela fait plus de 5 coffrets, voici les différents coffrets offerts :

  • Le dossier de maternité (entre 3 et 6 mois de grossesse) : vous y trouverez un guide d’informations sur la grossesse et des échantillons de grandes marques bébé ;
  • Le tote bag La vie en rose (7 mois de grossesse) :  un sac réutilisable, un guide pour accueillir votre bébé, plus des échantillons de grandes marques ;
  • Coffret naissance et kit des super parents (à la naissance de bébé) : un guide rempli de conseils portant sur la première année de votre bébé ainsi que des échantillons bébé et des bons de réduction ;
  • Coffret bébé grandit (entre les 4 et 6 mois de votre bébé) : une fiche pratique sur la diversification alimentaire ainsi que des échantillons bébé. 

Ce ne sont pas tous les praticiens ou hôpitaux qui fournissent ces coffrets, mais uniquement les partenaires de la Boîte Rose. Pour savoir où trouver votre coffret, rendez-vous sur leur site web : laboiterose.fr

Vous allez devoir vous connecter et ajouter votre adresse postale. En fonction de votre adresse, le site va vous afficher les partenaires (pharmacies, gynécologues, laboratoires, sages-femmes, professionnels de santé…) les plus proches de chez vous, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur place pour obtenir votre coffret.  

Site spécialisé dans les échantillons gratuits

Site spécialisé dans les échantillons gratuits

Si vous souhaitez trouver encore plus d’échantillons gratuits pour bébé, je vous recommande le site echantillonoffert.com qui liste les offres d’échantillons en cours. Sur ce site vous voyez les offres en cours, la date limite pour profiter de l’offre, et vous pouvez être redirigé en cliquant sur “Voir l’offre” vers l’offre d’échantillons gratuits bébé. En ce moment sur le site, vous pouvez retrouver des offres de marques comme Corine De Farme, Cattier, Candia, Lotus, Béaba, Nestlé et bien d’autres. En plus des échantillons gratuits, vous pouvez trouver des tests produits

À lire aussi : Comment avoir des produits Amazon gratuits

Comment recevoir gratuitement des objets

Passionné par les finances personnelles et libre financièrement depuis 2018, j'ai lancé ce site en 2016. Je vous partage mes avis de site pour gagner de l'argent, mes conseils et astuces pour gérer votre budget, épargner et placer votre argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here Veuillez saisir votre nom ici