I-Say avis: des sondages rémunérés pour arrondir vos fins de mois

​Vous ne connaissez pas encore le principe de I-Say ? Cela tombe bien, nous nous chargeons aujourd'hui de vous en faire la présentation, de manière à ce que I-Say n'ai plus aucun secret pour vous ! Vous verrez qu'il s'agit d'un site de sondages rémunérés très intéressant, qui pourrait vous permettre de gagner de l'argent en répondant rapidement à quelques questions simples.

Vous aimeriez en savoir plus ? On vous parle de son fonctionnement, pour une utilisation optimale des services qu'il propose.

Le principe des sondages rémunérés

isay avis

Les sondages rémunérés ne vous disent peut-être rien, et cela n'est pas étonnant si vous n'avez jamais utilisé l'un de ces sites. Il s'agit pour autant d'une méthode de plus en plus utilisée, par de nombreuses personnes souhaitant arrondir leurs fins de mois facilement.

Ces sites vous permettent de gagner de l'argent directement sur internet, depuis votre propre ordinateur et même parfois depuis votre téléphone portable, et sans avoir à sortir de chez soi. C'est donc une activité idéale à mettre en place pendant votre temps libre, qui pourrait vous permettre de vous faire plaisir en fin de mois.

Mais comment des sondages peuvent-ils vous permettre de gagner de l'argent ? En réalité, ces sondages sont proposés par des marques, qui souhaitent tester leurs produits avant le lancement d'une nouvelle gamme, ou découvrir quelles sont les attentes des consommateurs, pour développer des produits qui leurs conviennent parfaitement, ou autres services.

Ainsi, lorsque vous répondez aux sondages de ces marques, vous leur donnez des informations précieuses, dont ils se serviront à l'avenir de différentes manières. Il est donc tout à fait normal que ces marques soient prêtes à payer pour recevoir de telles informations.

I-Say est donc l'un de ces sites, qui permet à de nombreuses entreprises de proposer des sondages, qui seront ensuite rémunérés, lorsque vous prenez le temps de répondre aux questions mentionnées. En fonction des sondages, cela sera plus ou moins rapide, et vous gagnerez donc plus ou moins d'argent. A vous de voir le temps que vous souhaitez passer sur le site de sondages rémunérés !

I-Say et Ipsos

Pour entrer plus en détail dans les différentes options offertes par la plateforme, nous vous conseillons de découvrir notre avis sur I-Say. Le site de sondages rémunérés fut développé par Ipsos, n'étant autre que le leader des études de marché, disponibles sur internet. C'est donc un site d'une grande qualité, développé par un acteur clé du marché des sondages et des enquêtes de consommateurs en tout genre.

Ipsos existe depuis 1975, et sa renommée n'est plus à faire. On en entend aujourd'hui encore souvent parler, sur des sujets de sondage variés, qui aident au quotidien de nombreuses entreprises. En plus de contrôler le marché français, Ipsos est également le leader mondial concernant ces services !

C'est en 1999 que la plateforme décide de lancer le site I-Say, qui connaît dès ses débuts une très grande renommée. Aujourd'hui, en plus d'être présente en France, I-Say existe dans un grand nombre de pays, qui peuvent eux aussi profiter des avantages financiers des sondages rémunérés.

En vous connectant sur la plateforme, vous pourrez découvrir chaque jour de nouveaux sondages mis en ligne. Ils sont plus ou moins intéressants, et vous correspondront plus ou moins, certains pourraient même vous intéresser davantage. Et en échange du temps passé à répondre à ces questions, vous pourrez recevoir une certaine rémunération. Pour le découvrir, il ne vous restera plus qu'à vous inscrire sur la plateforme de sondages rémunérés.

Votre inscription sur I-Say

inscription I-say

Notre but est de vous aider à profiter des services de I-Say, et pour cela, vous devrez tout d'abord vous inscrire sur la plateforme. Pas de panique, l'inscription est très simple et rapide ! De plus, le site est particulièrement clair, vous ne devriez donc pas avoir de mal à comprendre son principe, et à le prendre en main. Cela, même si vous n'avez jamais utilisé un site de la sorte !

Concernant votre inscription, il vous faudra vous rendre sur l'interface du site depuis votre ordinateur. Vous y trouverez un formulaire d'inscription, qui vous demandera certaines informations précises sur vous, permettant par la suite de vous proposer des sondages qui correspondent à votre profil.

Afin de ne pas perdre de temps à répondre à des sondages qui ne seraient pas faits pour vous, mieux vaut prendre votre temps pour remplir votre profil, et donner les informations qui vous sont demandées. Il vous faudra aussi donner quelques informations générales, comme votre âge, votre adresse email pour recevoir des offres de sondage, et valider votre inscription sur le site I-Say. Mais aussi votre lieu de vie, votre sexe, le nombre d'enfants que vous pourriez avoir, votre profession ou encore votre niveau d'études. Toutes ces informations permettront de vous trouver des sondages auxquels vous pourrez répondre.

Si vous le désirez, vous pourrez revenir sur ces réponses, et compléter votre profil en vous rendant dans les paramètres de votre compte. Attention cependant d'être sincère, et de donner des réponses honnêtes. En effet, si vous n'êtes pas à même de répondre à un sondage, et que vous décidez d'y répondre en cochant les cases au hasard, le site finira par s'en rendre compte tôt ou tard. Mieux vaut donc donner de réelles informations vous concernant !

S'inscrire sur I-SAY

Gagner de l'argent sur I-Say : comment est-ce possible ?

gagner de l'argent sur I-say

Le fait de gagner de l'argent grâce à des sondages vous paraît toujours étonnant ? Si vous avez décidé de vous inscrire vous aussi sur I-Say, vous pourrez très vite profiter de ce principe. Mais que peut-on gagner en répondant à des sondages rémunérés sur la plateforme I-Say ?

Tout d'abord, cela peut paraître évident, mais pour gagner véritablement de l'argent, vous devrez également répondre à un maximum de sondages. Grâce à vos informations, le site pourra vous proposer 4 sondages par mois, qui devraient totalement correspondre à votre profil. Vous pourrez aussi choisir des sondages par vous-même, parmi ceux qui sont proposés quotidiennement sur la plateforme.

En répondant à ces sondages, vous pourrez gagner des points, qui pourront par la suite être échangés de différentes manières. Lors de vos premiers sondages, vous pourrez gagner au total 25 points pour vos réponses, et après avoir réalisé 100 sondages, vous gagnerez 300 points pour vous remercier de votre fidélité sur la plateforme.

Pour autant, il ne s'agit pas du seul moyen de gagner de l'argent sur I-Say, d'autres options vous seront proposées pour vous y aider. Régulièrement, on y trouve des jeux concours, disponibles pour tous. Ces jeux peuvent vous permettre de remporter des sommes plus importantes, et de gagner des prix variés.

Le site vous propose aussi de parrainer des utilisateurs, ce qui vous permettra de gagner un nombre de points plus importants sur la plateforme.

Comment transformer vos points en argent ?

Gagner des points en répondant à des sondages rémunérés Paypal, très bien, mais comment est-il possible de les transformer en argent ? Plus vous avez de nombre de points, plus il pourra être intéressant de les échanger contre les récompenses proposées par le site de sondages rémunérés. Vous pourrez par la suite échanger ces points contre des chèques cadeaux, que vous pourrez par la suite utiliser chez différentes marques de votre choix.

Transformer vos points en cadeau ne prend que peu de temps. Vous recevrez par la suite vos chèques cadeaux par mail, vous permettant de vous en servir comme vous le désirez. Il sera possible de les imprimer, ou même de vous en servir lors de vos achats en ligne.

Pour autant, alors que cela est possible pour d'autres sites de sondages rémunérés, I-Say ne vous propose pas de transformer directement vos points en argent. En répondant aux sondages, vous gagnez tout de même des avantages, mais pas une somme d'argent directe, que vous pourrez dépenser comme vous le désirez.

Est-ce compliqué de répondre aux sondages de I-Say ?

Est-ce compliqué de répondre aux sondages de I-Say ?

Suis-je capable de répondre à des sondages rémunérés ? Est-ce réellement rentable de chercher à gagner de l'argent de cette manière ? Bien sûr, cela dépendra des sommes d'argent que vous espérez gagner ! Ainsi que du temps que vous avez de disponible devant vous, et de votre régularité. La plateforme fait tout pour récompenser votre fidélité.

Lorsqu'un sondage correspond à votre profil, y répondre ne devrait pas vous poser de problème. Prenez tout de même le temps de réfléchir à vos réponses ! Généralement, un temps de réalisation du sondage est indiqué, et si vous allez plus vite que ce délai, vos réponses pourraient ne pas être prises en compte. Ainsi, vous aurez perdu du temps pour rien, ce qui est regrettable.

L'interface étant claire et simple à utiliser, vous devriez facilement parvenir à répondre à ces sondages. Pour autant, un petit point négatif que nous pouvons noter, est le fait que la plateforme soit seulement disponible sur internet. Vous devrez donc vous en servir grâce à votre ordinateur, puisqu'elle n'existe pas sous la forme d'une application que vous pourriez télécharger sur votre téléphone portable.

Alors, que pensez-vous de cette présentation de I-Say ? Aurez-vous envie à votre tour de vous lancer dans les sondages rémunérés sur la plateforme ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here Veuillez saisir votre nom ici