Home / Arrondir ses fins de mois / Gagner des cadeaux et bons d’achat avec la publicité sur votre voiture

Gagner des cadeaux et bons d’achat avec la publicité sur votre voiture

J’en ai déjà parlé un peu sur le blog notamment sur cet article: gagner de l’argent avec sa voiture, la voiture vous coûte de l’argent! Entre l’assurances, l’essence, les frais d’entretien… De plus elle perd de la valeur à chaque jour. Pour y remédier je vais vous partager une solution pour gagner des produits avec votre voiture. Cette solution c’est d’afficher de la publicité sur votre véhicule, nous allons voir dans cet article comment faire.

Comment sa fonctionne?

Vous affichez sur votre véhicule un sticker aux couleurs de la marque que vous aurez  choisi et vous êtes rémunérés pour cela.

Etape 1/Via une plateforme en ligne, vous pouvez vous inscrire gratuitement en quelques clics pour participer aux différentes missions.

Etape 2/ Il suffit de remplir une fiche dinformations complète sur itsmycar.fr. Lautomobiliste renseigne ses motivations, les trajets de son quotidien, son type de véhicule et sa zone géographique. Une fois éligible, des campagnes publicitaires vous sont proposées susceptibles de vous intéresser.

Etape 3/ Vous choisissez les marques dont vous souhaitez faire la promotion

Etape 4/ Vous recevez directement chez vous les stickers (stickers autocollants en vinyle adhésif)

Etape 5/ Vous collez ensuite les stickers en quelques secondes sur les portières avant, ainsi que sur larrière de votre véhicule.

Etape 6/ vous n’avez plus qu’à rouler comme à votre habitude avec les stickers

Bon à savoir: Les missions durent entre 1 et 3 mois durant lesquels vous ne pouvez pas ne enlever le sticker.

Que gagne-t-on?

En faisant cela vous pouvez gagner de nombreux cadeaux. Ces cadeaux peuvent prendre la forme de produits, de bons dachat, d’abonnements, des cartes carburant ou encore des box (beauté, produits français, culture, voiture…). En ce moment par exemple vous pouvez gagner des bons carburant Total d’une valeur de 50€ ainsi que des bons d’achat Franprix de 10€. En affichant donc des publicités vous n’allez pas à proprement parlé gagner de l’argent, mais vous allez pouvoir par exemple réduire vos frais d’essence et donc contribuer à réduire vos charges. Les cadeaux varient en fonction de votre zone géographique.

Ai-je des obligation en tant qu’ambassadeur ?

Lorsque vous affichez de la publicité sur votre véhicule, vous devenez un ambassadeurs. En tant quambassadeurs en plus d’afficher de la publicité sur votre véhicule, Vous serez amené à participer à des petites missions ponctuelles afin de créer le plus de visibilité possible pour la marque représentée. Vous pouvez par exemple être invités à poster des contenus sur les réseaux sociaux, participer à des sondages ou des jeux concours sur les réseaux sociaux, mettre un avis sur Google ou encore parrainer une personne de votre entourage

Quels sont les critères pour pouvoir afficher de la publicité sur son véhicule ?

Tous les automobilistes peuvent candidater. Il suffit simplement davoir un véhicule en bon état, de rouler comme à votre habitude (trajet école/maison, courses, travail…) et de passer régulièrement sur le secteur souhaité !

Comment sinscrire?

Le service proposé par la plateforme digitale it’smycar est très simple et rapide à utiliser. Les étapes à suivre pour pouvoir gagner des cadeaux grâce à sa voiture avec cette startup consistent à :

  • Se rendre sur le site itsmycar.fr depuis son ordinateur, tablette ou mobile, puis cliquer sur le bouton « Devenir membre et accéder aux campagnes » pour créer son compte gratuitement. Lautomobiliste devient membre et peut accéder aux missions en remplissant les champs inscrits.
  • Se renseigner sil y a des missions disponibles sur la ville de son choix.
  • Choisir sa mission sur la liste disponible.
  • Sinscrire en cliquant sur le bouton « participer » puis remplir le plus sérieusement possible les champs relatifs à son profil. Il faut également écrire un petit texte pour se présenter, expliquer ses motivations et décrire ses trajets habituels. Il faut en outre fournir des informations sur sa voiture en renseignant la marque, le modèle, la couleur et joindre une belle photo de la voiture. Toutes les voitures même les camionnettes peuvent participer à condition dêtre propres, en bon état et sélectionnées par les annonceurs.
  • Coller les stickers, qui sont directement envoyés à votre domicile si votre candidature est retenue. Puis il ne reste plus quà coller ces derniers sur les deux portières avant ainsi que sur l’arrière de sa voiture.
  • Rouler ensuite normalement en essayant de respecter au maximum les trajets mentionnés dans son profil afin dassurer une visibilité maximale de la marque de son choix.
  • Obtenir sa récompense une fois la mission terminée à condition davoir respecté son contrat.

Il est à noter que le nombre de places proposées par la société est limité, les premiers arrivés seront donc les premiers servis ! Il est donc recommandé de passer régulièrement sur leur site afin de ne pas louper les missions proposées.

Comment coller la publicité sur votre véhicule?

C’est très simple:

Etape 1/vous mettez de l’eau savonneuse sur l’endroit de votre voiture ou vous devez coller la publicité

Etape 2/ Enlevez le film arrière du sticker puis coller sur votre portière

Etape 3/ Enlevez les bulle sur le sticker avec un règle ou une carte bleue afin d’obtenir un beau rendu

Quelles sont les limites ?

Il est possible d’être ambassadeur et de gagner des cadeaux tous les mois, cependant, il nest pas possible de cumuler différentes missions en même temps. Il faut attendre quune mission pour laquelle vous êtes ambassadeur se termine, pour pouvoir en commencer une autre.

Les stickers abîment-ils les voitures ?

Les stickers sont faciles à coller et ne laissent pas de traces quand on les retire ! Ils sont spécialement conçus pour la carrosserie, il ny a donc aucun risque pour celleci.

Est-il possible d’enlever le sticker avant la fin de la mission ?

En tant qu’ambassadeurs vous devez respecter votre mission jusqu’à la fin si vous souhaitez avoir vos cadeaux. 

En collant des publicités sur votre véhicule vous n’allez pas gagner d’argent mais pleins de cadeaux, je pense sincèrement que ça vaut le coup, car mise à part vous inscrire en 2 minutes sur une plateforme et coller des stickers sur votre voiture. Vous n’avez rien d’autres à faire! Dites moi dans les commentaires si vous avez déjà utilisé ce site? Si oui qu’en avez-vous pensé?

Marre des fins de mois difficiles?

Télécharger mon guide offert: 27 méthodes pour gagner de l'argent.

Comme vous nous haïssons le spams
Gagner des cadeaux et bons d’achat avec la publicité sur votre voiture
5 (100%) 1 vote

A voir aussi

Retard avion, vol annulé : comment se faire indemniser ?

Retard avion, vol annulé : comment se faire indemniser ?

Certains voyageurs ont eu le malheur de rencontrer quelques problèmes au moment de prendre leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous souhaitez gagner plus d'argent, profiter de vos proches et voyager plus?
Découvrez 27 méthodes pour gagner de l'argent
OUIouNON
Téléchargez votre guide offert